La garde d'enfants à domicile

Un service adapté à votre emploi du temps

L'ADMR vous propose de garder vos enfants à votre domicile. Les avantages sont certains; ils visent pour l'essentiel à respecter le rythme de votre enfant:

  • Le laisser dormir le matin puisque l'intervenante pourra se charger de le lever, de l'habiller, de lui faire prendre son petit déjeuner et de l'accompagner à l'école.
  • Faire garder l'enfant même s'il est malade.
  • Aller le chercher à l'école ou à la garderie, le faire goûter, l'aider à faire les devoirs et le garder jusqu'à votre retour le soir.

L'ADMR peut être aussi présent auprès de votre enfant le temps d'une sortie (restaurant, cinéma, évènement sportif, musical ou culturel) ou autres activités.

 

Avec l'ADMR, vous bénéficiez:

  • D’un service sur mesure et sans engagement
  • D’une tarification horaire fixe quel que soit le nombre d’enfants gardés
  • D’un service personnalisé et adapté à votre emploi du temps: tôt le matin, tard le soir, le week-end et les jours fériés.
  • Du professionnalisme du personnel de l’ADMR spécialement formé à la petite enfance, et qui saura respecter l’intimité de votre domicile et très vite gagner votre confiance et celle de vos enfants.

 

 

Retrouvez ci-dessous les témoignages de 2 familles qui bénéficient du service de garde à domicile

 

 

 

Combien ça coûte ?

 

En savoir +

Exemples de tarifs

Aides et subventions

 

En savoir +

Des professionnels de la petite enfance

En savoir +

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Accueil de loisirs

Aide aux aidants / aide au répit

Crèche – micro-crèche

Garde d’enfants à domicile

Hébergement

Livraisons de repas

Ménage - Repassage

Petit bricolage - petit jardinage

Services pour personnes en situation de handicap

Services pour séniors

Soins infirmiers

Soutien aux familles

Transport accompagné

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR du Tarn - 207, avenue Albert Thomas BP 30 318 81027 ALBI Cedex 9 ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr81@un.admr.org

Gestion de la page en cours