Service de Soins Infirmiers A Domicile

Rassurez vous, l'ADMR prend soin de vous

Le Service de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD) de l'ADMR intervient 7 jours/7 auprès des personnes âgées de 60 ans et plus, malades ou dépendantes et aux adultes de moins de 60 ans en situation de handicap ou atteints de pathologies chroniques.

Les aides-soignants dispensent des soins infirmiers de base : soins d’hygiène, de confort (aide à la toilette, aide au lever et au coucher, pose et retrait de bas de contention, surveillance de la tension artérielle …) soins relationnels et de prévention (surveillance de poids, de l’état cutané …).

Le Service de Soins aide les personnes à rester chez elles tout en bénéficiant d’une grande qualité de soins. Il permet de :

  •  Maintenir l’autonomie ;
  •  Prévenir ou retarder la dégradation de l’état de santé ;
  •  Eviter une hospitalisation ou un placement en structure d’hébergement ;
  •  Faciliter le retour à domicile après hospitalisation ;
  •  Accompagner la personne dans les derniers moments de sa vie.

 

 

Retrouvez la plaquette des SSIAD ainsi que leurs cantons d'intervention

 

Combien ça coûte ?

En savoir +

Des professionnels à votre service

En savoir +

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Accueil de loisirs

Crèche – micro-crèche

Garde d’enfants à domicile

Hébergement

Livraisons de repas

Ménage - Repassage

Petit bricolage - petit jardinage

Services pour personnes en situation de handicap

Services pour séniors

Soins infirmiers

Soutien aux familles

Transport accompagné

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR du Tarn - 207, avenue Albert Thomas BP 30 318 81027 ALBI Cedex 9 ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr81@un.admr.org

Gestion de la page en cours