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Nos engagements qualité
Assurer une satisfaction permanente de nos clients
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Notre vision stratégique est totalement orientée vers la qualité des services proposés aux clients. En adéquation avec cette dernière, nous travaillons sur 4 axes majeurs :
1. Offrir le service le plus adapté
- Assurer un accueil et une écoute de qualité
- Analyser les demandes dans une approche globale et personnalisée, qui tient compte de l’environnement
- Proposer une offre de service adaptée, non abusive, et la sécuriser
- Mettre en œuvre les prestations de service conjointement définie, en assurer la continuité et les ajuster le cas échéant
2. Satisfaire et fidéliser nos clients
- Maintenir un niveau de satisfaction élevé
- Assurer un suivi précis des prestations de service
- Favoriser l’expression des réclamations et les traiter
3. Maintenir un haut niveau de compétence des collaborateurs
- Créer et entretenir des dynamiques collectives de travail
- Mettre en œuvre une démarche volontariste de prévention des risques professionnels
4. Progresser
- Mettre en place une démarche d’amélioration permanente des pratiques
- Optimiser l’organisation du réseau
- Poursuivre la démarche de certification
Notre démarche qualité, conformément aux orientations de notre projet politique, repose sur des valeurs fondamentales : l'universalité, le respect, une relation de confiance, la mise en place d'une intervention individualisée, la citoyenneté.