Nos engagements qualité

Assurer une satisfaction permanente de nos clients

Notre vision stratégique est totalement orientée vers la qualité des services proposés aux clients. En adéquation avec cette dernière, nous travaillons sur 4 axes majeurs :

1. Offrir le service le plus adapté 

- Assurer un accueil et une écoute de qualité
- Analyser les demandes dans une approche globale et personnalisée, qui tient compte de l’environnement
- Proposer une offre de service adaptée, non abusive, et la sécuriser
- Mettre en œuvre les prestations de service conjointement définie, en assurer la continuité et les ajuster le cas échéant

2. Satisfaire et fidéliser nos clients

- Maintenir un niveau de satisfaction élevé
- Assurer un suivi précis des prestations de service
- Favoriser l’expression des réclamations et les traiter

3. Maintenir un haut niveau de compétence des collaborateurs
 - Créer et entretenir des dynamiques collectives de travail
 - Mettre en œuvre une démarche volontariste de prévention des risques professionnels

4. Progresser

- Mettre en place une démarche d’amélioration permanente des pratiques
- Optimiser l’organisation du réseau
- Entamer une démarche de certification

Notre démarche qualité, conformément aux orientations de notre projet politique, repose sur des
valeurs fondamentales  : l'universalité, le respect, une relation de confiance, la mise en place d'une intervention individualisée, la citoyenneté.
 

 

Combien ça coûte ?

En savoir +

Aides et subventions

En savoir +

Des professionnels à votre service

En savoir +

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Accueil de loisirs

Aide aux aidants / aide au répit

Crèche – micro-crèche

Garde d’enfants à domicile

Hébergement

Livraisons de repas

Ménage - Repassage

Petit bricolage - petit jardinage

Services pour personnes en situation de handicap

Services pour séniors

Soins infirmiers

Soutien aux familles

Transport accompagné

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR du Tarn - 207, avenue Albert Thomas BP 30 318 81027 ALBI Cedex 9 ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr81@un.admr.org

Gestion de la page en cours