Conseiller Technique Polyvalent ADMR DU GAILLACOIS

L'ADMR est le premier réseau français associatif de services à la personne en France avec 2700 associations locales. Depuis 1945, l'ADMR est au service de tous, à tous les âges de la vie, partout en France. L'ampleur de notre réseau, l'engagement de nos bénévoles et le professionnalisme de nos salariés font de l'ADMR un acteur majeur de l'Economie Sociale et Solidaire. Au sein du réseau, l'association ADMR du Gaillacois basée à Brens (81600) développe différents services à destination de la population : - Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), - Équipe Spécialisée Alzheimer (ESA), - Accueil de jour, - Plateforme de Répit et d'accompagnement

CDI

Temps plein

Parue le : 26/01/2023

Profil

  • Vous disposez d’une première expérience dans le secteur médico-social et d’une expérience en management.
  • Vous connaissez et avez pratiqué la gestion de plannings
  • Vous connaissez la réglementation en droit du travail
  • Vous maîtrisez l’outil informatique et bureautique (en particulier Excel)

Compétences

  • Vous avez le sens du relationnel, du dialogue et la capacité à travailler en équipe,
  • Vous savez mobiliser les ressources humaines nécessaires en veillant aux conditions de travail et aux formations nécessaires
  • Vous coopérez naturellement en situation de transversalité,
  • Vous êtes rigoureux, volontaire
  • Vous êtes adaptable et discret
  • Vous êtes animé(e) par le travail social et le management des salariés

Missions

Rattaché(e) aux Infirmières Coordinatrices gestionnaires des services de la structure , vous serez en charge des missions suivantes :

Sur un volet Gestion des Ressources Humaines

  • Elaborer et contribuer à la planification du travail du personnel d’intervention (SSIAD-ESA-AJ-PFR/HRD) en collaboration avec les responsables des services SSIAD ET Pôle Alzheimer
  • Réceptionner et traiter les demandes et besoins des salariés notamment les congés après mise en adéquation avec les besoins des services
  • Définir les besoins et les demandes de contrats de travail en lien avec les besoins des services en s'appuyant sur le service RH de la Fédération ADMR du Tarn.
  • Assurer la mise en œuvre des procédures d’intégration des nouveaux salariés et la connaissance des procédures en lien avec la démarche qualité en collaboration avec l’Infirmière Coordinatrice Qualiticienne
  • Organiser la planification de la formation en lien avec les responsables des différents services (Pôle Alzheimer, Pôle SSIAD, Qualité) et l’assistant technique itinérant (ATI)
  • Suivre et vérifier les éléments de préparation de paie en collaboration avec l’ATI

Sur un volet organisationnel :

  • Contribuer au suivi d’indicateurs d’activité
  • Contribuer au suivi des projets en cours en lien avec les responsables et l’ATI
  • Contribuer au suivi de gestion des stocks en collaboration avec les personnes référentes

Diplôme requis : BAC+2 minimum

Rémunération :

Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la Branche de l’Aide, de l’Accompagnement des soins et des services à domiciles(BAD) :

Filière support catégorie Agent de Maitrise Degré 2 Echelon 1  - 436 points soit 2 450.32 euros bruts pour 151.67H (16,15 euros bruts/h).

Des élément(s) complémentaire(s) de rémunération sont possibles en lien avec le diplôme et/ou l'ancienneté dans la Branche. Etude selon candidature.

Type de contrat de travail : CDI

Horaire : 7H par jour du lundi au vendredi, horaires à déterminer

Durée du travail : temps complet – 35H en moyenne hebdomadaire


En vertu de la loi n°2021-1040, le poste proposé est soumis à l’obligation de présentation du pass vaccinal


 

 

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