Conseiller Technique Polyvalent ADMR DU GAILLACOIS
CDI
Temps plein
Parue le : 26/01/2023
Profil
- Vous disposez d’une première expérience dans le secteur médico-social et d’une expérience en management.
- Vous connaissez et avez pratiqué la gestion de plannings
- Vous connaissez la réglementation en droit du travail
- Vous maîtrisez l’outil informatique et bureautique (en particulier Excel)
Compétences
- Vous avez le sens du relationnel, du dialogue et la capacité à travailler en équipe,
- Vous savez mobiliser les ressources humaines nécessaires en veillant aux conditions de travail et aux formations nécessaires
- Vous coopérez naturellement en situation de transversalité,
- Vous êtes rigoureux, volontaire
- Vous êtes adaptable et discret
- Vous êtes animé(e) par le travail social et le management des salariés
Missions
Rattaché(e) aux Infirmières Coordinatrices gestionnaires des services de la structure , vous serez en charge des missions suivantes :
Sur un volet Gestion des Ressources Humaines
- Elaborer et contribuer à la planification du travail du personnel d’intervention (SSIAD-ESA-AJ-PFR/HRD) en collaboration avec les responsables des services SSIAD ET Pôle Alzheimer
- Réceptionner et traiter les demandes et besoins des salariés notamment les congés après mise en adéquation avec les besoins des services
- Définir les besoins et les demandes de contrats de travail en lien avec les besoins des services en s'appuyant sur le service RH de la Fédération ADMR du Tarn.
- Assurer la mise en œuvre des procédures d’intégration des nouveaux salariés et la connaissance des procédures en lien avec la démarche qualité en collaboration avec l’Infirmière Coordinatrice Qualiticienne
- Organiser la planification de la formation en lien avec les responsables des différents services (Pôle Alzheimer, Pôle SSIAD, Qualité) et l’assistant technique itinérant (ATI)
- Suivre et vérifier les éléments de préparation de paie en collaboration avec l’ATI
Sur un volet organisationnel :
- Contribuer au suivi d’indicateurs d’activité
- Contribuer au suivi des projets en cours en lien avec les responsables et l’ATI
- Contribuer au suivi de gestion des stocks en collaboration avec les personnes référentes
Diplôme requis : BAC+2 minimum
Rémunération :
Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la Branche de l’Aide, de l’Accompagnement des soins et des services à domiciles(BAD) :
Filière support catégorie Agent de Maitrise Degré 2 Echelon 1 - 436 points soit 2 450.32 euros bruts pour 151.67H (16,15 euros bruts/h).
Des élément(s) complémentaire(s) de rémunération sont possibles en lien avec le diplôme et/ou l'ancienneté dans la Branche. Etude selon candidature.
Type de contrat de travail : CDI
Horaire : 7H par jour du lundi au vendredi, horaires à déterminer
Durée du travail : temps complet – 35H en moyenne hebdomadaire
En vertu de la loi n°2021-1040, le poste proposé est soumis à l’obligation de présentation du pass vaccinal
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